Immobilier Montreuil


Montreuil est une ville en pleine évolution.
Depuis quelques années, les biens se vendent très vite et le marché est très dynamique.
Le parc immobilier montreuillois est assez hétéroclite, avec des logements de différentes époques et de tous types allant du pavillon ouvrier à la maison bourgeoise, des appartements de type HLM aux immeubles haut de gamme…
Les allures de village du Bas-Montreuil attirent les parisiens, mais aussi les créateurs, les photographes et architectes. Cette ancienne banlieue communiste à la population ouvrière est devenue bohème et aurait même tendance à devenir relativement huppée sur le Bas-Montreuil à l'inverse du Haut-Montreuil resté plus populaire où les bâtiments neufs se multiplient. Autour du Parc Jean Moulin les Guilands attirent de plus en plus d'acquéreurs.
Sur les terrains en pente, les maisons jouissent d'une vue imprenable sans aucun vis-à-vis avec pour la majorité une exposition plein sud. On dénombre beaucoup de constructions en bois, des bâtis modernes et des maisons d'architectes.
A l'opposé de Montreuil, les rues autour du Parc des Beaumont bien qu'éloignées de plus de 10 mn à pied du métro profitent du même attrait pour leur situation dans un quartier calme et bucolique.
Vous avez un projet immobilier à Montreuil ? Notre équipe GFI Conseil en centre- ville de Montreuil (arrêt Croix de Chavaux) vous accompagne quelle que soit la nature de votre projet.